Les menaces de Me Wade à Macky Sall : "Si on ne rend pas mes véhicules il n’y aura pas d’élections dans ce pays"

Un retour musclé de l’ex-chef d’Etat. En provenance fraichement de Paris, le chef de l’Etat a présidé ce mercredi, la réunion du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds). Une occasion pour Abdoulaye Wade de tirer encore une fois à boulets rouges sur le nouveau régime.



Les menaces de Me Wade à Macky Sall : "Si on ne rend pas mes véhicules il n’y aura pas d’élections dans ce pays"
Il a même menacé de perturber le déroulement des élections si l’Etat ne lui rendait pas ses véhicules réquisitionnés. « Je vous ai demandé de ne pas déstabiliser le pays, mais c’est dans le cas où on ne s’attaque pas au secrétaire général national et au parti. J’exige qu’on me rende mes véhicules sinon il n’y aura pas d’élections dans ce pays », menace Me Wade.

Et pour ce faire, « nous allons envahir les bureaux de vote, la place de l’Indépendance, toutes les institutions, mais il n’y aura pas d’élections. Nos véhicules seront rendus d’une manière ou d’une autre », précise sans ambages le Gorgui dans les colonnes du journal « l’As Quotidien ».



Jeudi 7 Juin 2012 - 12:17




1.Posté par Amidou CHEIKHKHAN le 07/06/2012 14:30
Quelle rigolade ! Il ferait mieux de se taire. Qu'il envahisse la place de l'Indépendance, maintenant que le pays est libre, au moins le gouvernement ne fera pas tirer sur les manifestants.

2.Posté par toto le 07/06/2012 15:26
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

3.Posté par MARY le 11/06/2012 18:51
Il est impensable que cet homme continue de menacer le nouveau gouvernement - qu'il menace d'empêcher les élections législatives - A quel titre peut-il interdire la tenue de ces élections ? Ne peut-il, enfin, se taire et nous laisser en paix -
Appel à "envahir" la place de l'Indépendance, les bureaux de vote = c'est un délit grave, qui mérite la prison -
Mais pour qui se prend-il donc ? on ne parvient même plus à le respecter, puisqu'il ne respecte personne -
quelle honte pour nous de voir un ancien chef de l'état se comporter de la sorte !


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter