Les nominations en conseil des ministres du 26 novembre 2014



Au titre des mesures d’ordre individuel, le Président de la République a pris les décisions suivantes :
 
Monsieur El Hadji Ibou BOYE, Conseiller des Affaires étrangères principal, est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son excellence Monsieur Pranab Mukherjee, Honorable Président de la République de l’Inde, en remplacement de Monsieur Amadou Moustapha DIOUF, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.


Monsieur Cheikh Amadou Tidiane NDOYE, Administrateur civil principal de clase exceptionnelle, est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son excellence Monsieur Anibal Cavaco SILVA, Président de la République portugaise.


Monsieur Diombass DIAW, Ingénieur en génie électrique, est nommé Chef du Bureau économique à l’Ambassade du Sénégal en Pologne.


Madame Nafissatou FALL, Cadre de l’Aviation civile, est nommée Directeur des Transports aériens au Ministère du Tourisme et des Transports aériens.


Monsieur Boubacar BA, Administrateur civil, est nommé Directeur du NEPAD et des Partenariats globaux au Ministère de l’Intégration africaine du NEPAD et de la promotion de la Bonne Gouvernance.


Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter