Les opérateurs du holdup d’Orabank arrêtés.

La cabale pour Doudou Ndoye et sa nièce, deux des trois personnes qui avaient opéré le holdup d’Orabank aura été de courte durée. En effet ils ont arrêtés hier à la Médina.



Les opérateurs du holdup d’Orabank arrêtés.
Ce sont les habitants du quartier de la Médina qui ont concouru à l’arrestation des opérateurs du holdup d’Orabank. En effet, comme en témoignent ces riverains de la rue 23 angle 8, c’est eux qui ont alerté la police après avoir vu des activités suspects. «On était là et deux scooters se sont garés et un gars a accouru et les deux autres qui étaient sur un autre scooter l’on poursuivi. Quelques minutes plus tard, ils sont revenus pour se parler er revenir sur la scène du vol : l’argent qui a été emporté, les euros convertis en CFA. Et c’est quand le gars est sorti de la boutique avec un sachet rempli d’argent qu’on a alerté la police  qui est venue procéder à leur arrestation. Mais la troisième personne, la trentaine de teint clair a réussi à s’échapper», a déclaré un des témoins à la Rfm.

En attendant, Doudou Ndoye et sa nièce sont gardés au commissariat de Rebeuss et la police recherche activement leur complice.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 24 Mai 2015 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter