Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les pèlerins grugés vont porter plainte contre l’Etat et la Délégation générale

L’Etat du Sénégal n’échappera pas à la plainte que va déposer l’avocat des pèlerins qui n’ont pas pu être convoyés à la Mecque. En effet, selon leur avocat, Me Baba Diop, l’Etat et la Délégation générale sont aussi fautifs que les voyagistes incarcérés à la Brigade de gendarmerie de la foire.



Les pèlerins grugés vont porter plainte contre l’Etat et la Délégation générale

«Ce que nous comptons faire c’est de suivre la procédure », a déclaré Me Baba Diop qui s’occupe de la défense des intérêts des pèlerins grugés qui n’ont pas pu se rendre à la Mecque.
 

Selon lui, les accusés n’attendraient plus que le procès-verbal soit remis au procureur pour être déférés. Mais, ils ne seront pas les seuls concernés par la plainte qu’il va déposer au nom de ses clients car, l’Etat du Sénégal et la délégation générale vont aussi être poursuivis.
 

«Si des agences s’engagent à convoyer des personnes à la Mecque et qu’ils ne le font pas, naturellement il s’agit d’une infraction pénale. Mais là, nous attendons de voir plus clairement parce que nous pensons que la responsabilité doit être élargie», révèle-t-il à la RFM.



Mercredi 23 Août 2017 - 20:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter