Les personnes en charges du Pse se perfectionnent sur les PPP



Les personnes en charges du Pse se perfectionnent sur les PPP
Le Ministère de la Promotion des Investissements et des Partenariats, en collaboration avec la Facilité Africaine de Soutien Juridique (groupe de la Banque Africaine de Développement) pose les jalons de la réussite du Plan Sénégal Emergent. Ils comptent mettre de l’efficacité dans les capacités des personnes des Partenaire Public Privé (PPP) en charge du plan.
Cette rencontre qui va durer trois jours sera ouverte ce lundi 07 juillet par Monsieur Diéne Farba SARR, Ministre de la Promotion des Investissements et des Partenariat, en présence de Monsieur le Représentant Résident de la Banque Africaine de Développement.
 
Ils procéderont à cette occasion au lancement du programme de vulgarisation de la nouvelle loi 2014-09 du 20 février 2014, relative aux contrats de partenariats auprès des acteurs publics, de la société civile, du secteur privé, des collectivités locales et des responsables du secteur parapublic.
 
Ce séminaire, qui sera animé par des avocats de renommée internationale spécialistes des questions liées aux partenariats public-privé (pour le volet juridique), et par un expert du Groupe de la Banque Mondiale (pour les aspects financiers).


Dimanche 6 Juillet 2014 - 10:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter