Les précisions de Saër Niang, Dg de l'ARMP: «Mon mandat n’a pas été renouvelé mais prolongé»



Les précisions de Saër Niang, Dg de l'ARMP: «Mon mandat n’a pas été renouvelé mais prolongé»
Le directeur général de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP), Saër Niang, est revenu aujourd’hui sur son mandat à la tête de l’ARMP. Et selon lui, son dernier mandat arrivé à terme début février n’avait pas été renouvelé mais plutôt prolongé, en attendant le parachèvement de la mise en place de la prochaine structure appelée à remplacer l’actuel organe de régulation.
 
«Mon mandat n’a pas été renouvelé. Le mandat a été prolongé", a précisé Saer Niang. «(Son) mandat arrivé à terme en début février, le président de la République a estimé qu’il était nécessaire de parachever d’abord la mise en place de la nouvelle structure, l’ARCOP, l’Autorité de régulation de la commande publique, qui va remplacer l’ARMP, avant la mise en place de ses organes», a-t-il expliqué. Avant d'ajouter que «c’est ce qui est en train d’être fait un peu partout» dans ce domaine.
 
Saër Niang a fait cette précision ce mardi en marge de la présentation d’une étude sur l’exploitation des décisions et avis du Comité de règlement des différends de l’ARMP sur la période 2014-2015.
 
 


Mardi 11 Avril 2017 - 15:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter