Les réussites du président Sall par Rewmi France



Les réussites du président Sall par Rewmi France
« Tout ce que Macky Sall a réussi depuis son arrivée aux pouvoirs c’est de rendre triste tout le pays et même fêter l’indépendance, il a réussi à le rendre morose. Sur son message à la nation, nous notons une réelle volonté de fuir les vrais questions qui importent les sénégalais à savoir le chômage des jeunes, l’éducation, l’indépendance de  la justice, le climat politique, la dialogue, la durée de son mandat, la réforme des institutions, les ministres et directeurs généraux  qui refusent de faire leur déclaration de patrimoines…


La suppression des visas d’entrée au Sénégal vient montrer que ce gouvernent ne maitrise aucun sujet et avance par tâtonnement.  Nous les avons vu à l’œuvre à travers le passage du yonnu yokouté  à la stratégie nationale de développement jusqu’au  PSE : une belle réussite dans la vision ! », communique Rewmi France
Selon Mohamadou Amidou DIALLO et Cie : « Le président de la République a aussi réussi à tomber dans l’autosatisfaction  au lieu d’écouter la plainte de la majorité des sénégalais qui n’ont pas vu de vrai changement dans leur vie quotidienne.  Il nous parle de ces piètres réalisations qui n’ont pas d’impact réel dans la vie de tous les jours sauf pour la dynastie Faye Sall.  


Le président de la République  voulait cacher son incompétence à travers une mise en scène avec ses innombrables drapeaux mais il a juste réussi à nous faire un discours nul dans la forme et sur le fond ». Pis, chargent ces derniers : «Macky  a réussi à nous vendre du rêve et quand on s’en aperçoit, il essaie de nous endormir par le mensonge et l’arnaque. On se rappelle  des mensonges sur le budget en début de mandat, un gouvernement restreint à 25 ministres,  vol des voitures présidentielles, vol des tapis et tableaux du palais, ...Hitler semble bien inspiré notre président car ce dernier disait :


"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité." Mais le régime oubli que  le développement et l’émergence sont du concret, on les voit de suite sans avoir besoin de les crier sur tous les toits. Communiquer ne doit être rien d’autre que de dire la vérité !Le peuple sénégalais souverain qui est votre origine, la source sacrée de tout pouvoir ne veux pas de ces réussites ou plutôt leurres. Nous allons rompre le contrat qui nous lie car une véritable usurpation c’est ça votre réussite ».
 


Samedi 4 Avril 2015 - 14:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter