Les révélations d’un pilote témoin du crash du vol AF 447



photo: www.planetmonde.com
photo: www.planetmonde.com
Un pilote témoin du crash du vol AF 447 lève un coin du voile sur la disparition de l’Airbus 330 d’Air France. «Soudain, au loin, nous voyons un fort et intense flash de lumière blanche qui a eu une tendance à la baisse et verticale. Cette lumière s’est évanouie dans les six secondes». C’est ce que le commandant du vol 974 de Air Comet a consigné dans un rapport transmis à la direction de cette compagnie et dont le journal espagnol «El Mundo» a eu copie.

Le pilote du vol 974 d’Air Comet assurant la liaison Lima-Madrid a fait savoir qu’il a été obligé de faire un détour de 60km pour éviter l’orage. «A notre arrivée à la périphérie de Cayenne (en Guyane Française), une activité de formation et de développement des nuages nous a poussé à faire un détour de près 30 miles», a-t-il confié.

L’avion de la compagnie Air Comet était de 7 degrés au nord de l’équateur et du méridien 49 ouest. Cette situation géographique correspond à l’estimation de l’emplacement de l’A-330-203 au moment de sa disparition, en Equateur et qui est sur le méridien 30 ouest.

Ces informations issues du rapport ont été confirmées par la direction de la compagnie Air Comet. Et elles ont été transmises, selon le journal espagnol à la direction générale de l’aviation civile espagnole, au constructeur de l’avion (Airbus) et à Air France.

Ibrahima Lissa Faye

Jeudi 4 Juin 2009 - 17:05




1.Posté par undercovermark le 06/06/2009 17:46
Je pense qu’il ya quelque chose qui cloche dans cette histoire, les brésiliens gagne du temps, beaucoup de temps et surtout je pense qu’ils cachent quelque chose, en premier lieu cette histoire d’orage (un amas orageux d'une intensité exceptionnelle ) annoncée par la météo et l’armée du brésil ensuite nié par la météo française, il ya aussi les débris de l’avion qui ont été confirmé par les hauts responsables du brésil, ensuite on nous dit que c’est du bois, il ya aussi le carburant qui es de l’huile, je pense que l’armée brésilienne cache quelque chose, il ya deux probabilités : 1 – lancement d’un Missile 2 – tirs de laser (tactical high energy laser) 3 – Collision avec un nouvel avion secret brésilien ou américain 4 - Collision avec un ovni (Moins probable). (Compte tenu des propos d’Un pilote témoin du crash du vol AF 447 lève un coin du voile sur la disparition de l’Airbus 330 d’Air France. «Soudain, au loin, nous voyons un fort et intense flash de lumière blanche qui a eu une tendance à la baisse et verticale. Cette lumière s’est évanouie dans les six secondes (Moins probable).

2.Posté par Trebor Dorn le 07/06/2009 18:59
Ce qui constitue la particularité la plus étrange est qu'aucune communication radio n'a été faite par l'équipage durant les 4 dernières minutes du vol, pas de Pan Pan Pan ou MayDay.

Ainsi, cela me laisse supposer qu'il y a eu un évènement soudain majeur qui a entrainé une impossibilité de communiquer. Attentat ou panne?

C'est troublant parce que ça donne de la validité au pire scénario. L'attente est pénible!

3.Posté par dubourre le 25/03/2010 17:23
on veut encore nous cacher quelque chose au sujet de cette terrible catastrophe
comme toute les autres , le vol 800 TWA , le vol 111 SWISSAIR et d autres , les familles n ont que leurs
yeux pour pleurer et leur etres les plus chers sont au fond de l ocean , les gouvernements quel qui soit ne font rien, et se foute bien de ces familles dans le malheur, ce sont tous des cons les grands de ce monde , comme disait le regretter COLUCHE bandes d enfoirés

4.Posté par DURIEUX le 30/05/2012 21:55
Le premier témoignage de deux pilotes et un passager ont vu une grande explosion blanche et non rouge et trois morceaux tomber de haut en bas.Les deux balyses de detresse n'ont pas été actionnées.Le commendant était un excellent pilote fils de pilote ,on l'entend parler, puis silence radio durant 4 minutes. Son corps est retrouvé nud ainsi que la cinquentaine de corps repéchés, alors que les autres corprs, retrouvés 2 ans après étaient habillés et attachés à leurs ceintures de sécurité. AIRBUS a dépassé BOEING cette Pentecôte meurtrière 2009, ou les MEGA MEDIA MENSONGES ont ressuscité OUSSAMA BEN LADEN, mort le 13.12.01, ressuscité pour le vol de la Pentecôte 2009 du VOL AF 447, pour in fine être baptisé dans l'océan indien le 1 Mai 2011 dans l'océan indien, le jour j de la béatification de JEAN PAUL II par BENOIT XVI , dans la tourmente de son majordome à la Pentecôte 2012!? Car LA MAFIA DU VATICAN a empéché de 2001 à 2005, JEAN PAUL II de dire la vérité sur le 11 et 21 septembre 2001!? @+ sur VIVIEN DURIEUX FACEBOOK, mail:v.durieux@only.fr, code: BADABOUM

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter