Les rumeurs flambent autour des Eléphants

La défaite de la Côte d’Ivoire en quart de finale face au Nigeria a soulevé un nombre incalculable d’infos pas encore vérifiées.
Au coup de sifflet final de Côte d’Ivoire-Nigeria qui a brutalement sorti les Ivoiriens de leur rêve de trophée, les réseaux sociaux ont fait l’écho de plusieurs infos en provenance de l’antre des Eléphants.



Les rumeurs flambent autour des Eléphants
Selon l’un d’entre eux, Yaya Touré et Didier Drogba en seraient venus aux mains dans les vestiaires A du Royal Bafokeng Stadium. Sans avancer la raison culminante de cette supposée altercation, la rumeur, comme une traînée de poudre a survolé toute la ville de Rustenburg. En zone mixte, Drogba et Yaya présents n’ont montré aucun stigmate de cette bagarre. Par contre, les débats ont eu lieu non loin du bus des Eléphants. Certainement vexés de leur défaite pourtant logique, certains joueurs et membres du staff technique ont pris à partie un journaliste ivoirien. N’eut été Gervinho qui a joué les casques bleus, les débats auraient tourné au vinaigre.

Ensuite, se fut l’annonce de la retraite internationale immédiate de Didier Drogba. Le capitaine des Eléphants a pourtant indiqué que l’avenir, c’était les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 qui reprennent en mars prochain. Une campagne de laquelle il ne se soustrait pas. Et ce, à moins que les Ivoiriens ne veuillent plus de leur icône.

Sport-ivoire

Lundi 4 Février 2013 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter