Les soeurs Kardashian : Zoom sur une trio de pros de la beauté

Elles sont devant les caméras au quotidien et le moindre de leurs faits et gestes sont décortiqués. Kim, Khloé et Kourtney Kardashian sont devenues de vraies icônes.
Pro de la beauty, elles ont même récemment lancé leur propre ligne de produits. Chacune choisit son style, mais elles gardent un point commun : une attention très particulière portée à leur teint. Un démaquillage soigné, un gommage régulier et une bonne hydratation. Un rituel de base pour un teint zéro défaut.



Les soeurs Kardashian : Zoom sur une trio de pros de la beauté
Kim, la plus médiatisée, ne sort jamais sans son maquillage glamour de femme fatale. Un regard profond qui est devenu sa signature. Adepte du smocky, elle le porte aussi bien le jour que sur lered carpet. Une habitude make-up que seules les divas comme Kim peuvent se permettre.

Une astuce également partagée par sa soeur Khloé qui intensifie son regard le temps des soirées. Au quotidien, elle reste quant à elle sur un make-up nude lorsqu'elle ne travaille pas où ne sort pas. Son secret ? Avoir toujours une chevelure soignée qui la rend glamour de jour comme de nuit.

Kourtney, l'aîné du trio, assure aussi bien en look casualqu'en robe preppy. De son côté, elle mise sur le nudeavec une base de teint hydratante, une touche de poudre et du mascara. Cet hiver, elle suit la tendance et débarque, en rouge foncé sur les lèvres, avec sa soeur Khloé pour une virée shopping.

La bonne astuce pour obtenir un résultat aussi parfait : l'Ampoule Lifting de Coup d'éclat®. Effet lumière immédiat, le sérum améliore également la tenue du maquillage en lissant la texture de la peau.


Purepeople.fr

Vendredi 20 Décembre 2013 - 14:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter