Les supporters du Real Madrid ne veulent plus de la BBC !



Les supporters du Real Madrid ne veulent plus de la BBC !

La BBC déjà has-been ?

  Ce week-end, le Real Madrid a perdu gros sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. Sa défaite 1-0 lui a fait perdre la tête de la Liga au profit du Barça. Aujourd’hui, AS publie un sondage aux résultats surprenants. 92% des votants ne veulent plus voir la BBC (Bale-Benzema-Cristiano) alignée ensemble et réclame un 4-4-2. Pour près de la moitié des anti-BBC, Gareth Bale ne mérite pas sa place sur le terrain, tandis que 32% souhaitent se passer de Cristiano Ronaldo !
 

Enième polémique en Angleterre

Les supporters anglais n’en finissent plus de faire polémique. La qualification d’Aston Villa pour les demi-finales de FA Cup a en effet été marquée par un envahissement de terrain de ses supporters. Aujourd’hui, l’entraîneur de West Bromwich réclame des sanctions, affirmant que ses joueurs ont été mis en danger. Un événement malheureux qui scandalise également les tabloïds, qui parlent de « honte  » ou encore de « scandale  ».
 

Le dépit de Garcia, le nouveau record de Messi

  Dans le reste de l’actualité, on retiendra le désespoir de Rudi Garcia, qui a définitivement abandonné ses espoirs de titre après un triste nul face au Chievo (0-0). Le technicien a jugé que son équipe était « faible  » et que la situation était « préoccupante  ». En revanche, tout va bien pour Lionel Messi. L’Argentin a inscrit son 24e triplé en Liga face au Rayo Vallecano, record absolu du championnat espagnol. Il rejoint du même coup Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs avec 30 réalisations !

Foot Mercato

Lundi 9 Mars 2015 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter