Les travailleurs de Océan Fm reçus par le Khalife général des mourides



Les travailleurs de Océan Fm reçus par le Khalife général des mourides
Le Khalife général des mourides, Serigne Cheikh Maty Lèye Mbacké, a reçu ce dimanche 8 août la section SYNPICS de la radio Océan Fm qui était allait rendre compte des difficultés que ses travailleurs rencontrent en ce moment. «L’objectif, c’était d’abord de solliciter des prières au marabout et ensuite lui parler de nos difficultés actuelles à la radio», a déclaré le Secrétaire général de la section SYNPICS de la radio, Amadou Diallo.

«Nous lui avons parlé de toutes nos difficultés parce que, comme vous le savez les administrateurs de la radio sont des mourides. Et nous espérons que la réaction du Khalife général des mourides fera bouger les choses», a ajouté M. Diallo qui était au micro de nos confrères de la Rfm.
A Touba, les syndicalistes de Océan Fm qui étaient accompagnés d’un membre du Bureau exécutif du syndicat national des professionnels de l’information, a, aussi, rencontré d’autres personnalités. «Auparavant, nous nous sommes rendus chez le frère du khalife général, qui nous a également reçus», a rendu compte le syndicaliste qui note qu’il a promis de reparler personnellement de leur situation à Serigne Maty Lèye. Mieux, il leur a promis de réagir selon M. Diallo.

A noter que les travailleurs de la radio Océan Fm sont en arrêt de travail, depuis plusieurs le 5 juin, pour revendiquer de meilleures conditions et un meilleur traitement au travail.

Charles Thialice SENGHOR

Dimanche 8 Août 2010 - 17:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter