Les vacances très people du couple Obama avec Tom Hanks

Retraités, mais heureux. Barack Obama et Michelle profitent de l'après Maison Blanche pour s'offrir des vacances avec leurs amis, parmi lesquels l'acteur américain Tom Hanks.



Depuis la fin de son mandat à la Maison Blanche, il ne s'ennuie pas ! l'ancien président Barack Obama et son épouse Michelle Obama profitent en effet de chaque instant depuis qu'ils ont quitté Washington le jour de l'investiture de Donald Trump le 20 janvier dernier. L'ex-président démocrate et son épouse se sont donc précipités au Brando, un hôtel de luxe situé à Tetiaroa, en Polynésie Française. Et selon les informations du site américain People, c'est accompagnés de l'acteur Tom Hanks, du chanteur Bruce Springsteen et d'Oprah Winfrey qu'ils auraient voyagé à bord d"un très luxueux yatch de plusieurs dizaines de mètres de long d'une valeur astronomique de 300 millions de dollars ! Un badaud qui a eu la possibilité d'échanger avec l'ex président a assuré que ce dernier était "très cool et très disponible".

Il y a quelques semaines, le couple Obama célébrait la Saint-Valentin dans les îles Vierges britanniques. Michelle et Barack Obama décompressaient des huit années de hautes responsabilités vécues la Maison Blanche. Pas totalement déconnectés du reste du monde, les tourtereaux publiaient tout de même quelques clichés sur les réseaux sociaux. L'ancien président avait partagé sur Twitter une photo très touchante de lui aux côtés de sa chère épouse prise à la Maison Blanche en 2015, avec une jolie déclaration d'amour...

closermag.fr

Samedi 15 Avril 2017 - 21:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter