Les vérités crues de Yakham Mbaye et Macky Sall en rajoute une couche

La réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) de l'Apr s'est tenue hier au palais. Mais visiblement, il n'y avait pas que des nominations.



Les vérités crues de Yakham Mbaye et Macky Sall en rajoute une couche
Selon l'Obs, les murs du Palais continuent de raisonner des déclarations de Yakham Mbaye, le secrétaire d'Etat à la Communication. Connu pour son franc-parler, Yakham a tenu des vérités crues à ses camarades de parti. Il a commencé par les intrigues au sein du parti, les coups bas, que se donnent les responsables.

Le présupposé à la communication du Palais a déploré les fuites organisées pour faire croire que la voiture du Secretaire d'Etat aux Sénégalais de l'extérieur est tombée en panne sèche, « ce qui n'est pas vrai ».

Le chef de l'Etat Macky Sall a loué ce langage de vérité avant d'avouer que dans chaque fuite, on peut mettre un nom. Comme qui dirait que les auteurs sont identifiés. Le chef de l'Etat se dit même choqué des fuites disant que Mankeur Ndiaye a été engeuelé. « Cela est d'autant plus choquant qu'il est l'un des rares ministres qui me donne le plus de saatisfaction, tant au niveau de l'engouement, du travail et de la loyauté » lance le chef de l'Etat.


Mardi 10 Février 2015 - 11:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter