Leur bus réceptionné, le Casa sport dit « merci au président Sall pour sa générosité »




Le président Sall a remis les clés du fameux bus au président du club fanion de Ziguinchor. Sous les applaudissements des supporters, Nouha Cissé a en effet, réceptionné le « don » de Macky Sall peu après 14 heures à la gouvernance de la capitale du Sud. Après quelques propos échangés avec le président du Casa sport, Macky Sall est monté dans le bus. Il est suivi du Premier ministre Aminata Touré, des responsables du club et du maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé. A cet effet, le constate l’APS, Nouha Cissé et  Cie à travers une banderole de remerciement attachée sur le bus stationnée devant la gouvernance dire : « le Casa Sports remercie son excellence M. le président Macky Sall pour sa générosité » et pour son « geste hautement symbolique ».


« Nous sommes redevables de tout ce que vous avez fait pour le Casa Sports. Nous souhaitons tout simplement que vous regardiez en face de vous la foule que vous voyez, qui vous offre le sourire, mais également vous donne une idée de la Casamance qui vit, qui danse », affirme Nouha Cissé. Le lutteur Balla Gaye 2 parmi la foule, le président de la République de se diriger sans se faire prier vers ladite  foule pour honorer les membres de la troupe folklorique qui a assuré l’ambiance dés les premières heures de la matinée, pour le remercier. 

Le bus accompagné de 23 millions remis au club fanion du sud du pays, il s'agit pour le président Sall d'œuvrer dans le sens de la paix en Casamance. "Il est important de conserver ce bien commun qui est le Casa sport », disait Ngongo Ndiaye, conseiller en sports du chef de l'Etat. 


Lundi 17 Mars 2014 - 17:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter