Levée de l’immunité parlementaire de ses députés : Le Pds continue le combat juridique



Levée de l’immunité parlementaire de ses députés : Le Pds continue le combat juridique
Le Pds va demander à ses avocats de travailler autour du dossier pour faire respecter le droit. Le président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates, Modou Diagne Fada l’a dit à la fin de la plénière de ce jeudi qui a levé l’immunité parlementaires de trois de ses collègues. Le Pds a dénoncé la violation de toutes les procédures et règlements intérieurs de l’Assemblée nationale qui a abouti à cette décision.

C’est pourquoi, « devant toutes ces violations et manquements nous avons décidé de participer passivement (refus de prendre part au vote) à cette plénière et les laisser librement accomplir leur forfaiture. Devant cette situation scandaleuse, le mépris est d’or ».

« Moustapha NIASSE, dictateur »

Dans le communiqué lu par Modou Diagne Fada à sa sortie de la plénière, les libéraux et démocrates sont revenus sur les derniers débats à l’Assemblée et expliquent qu’ « ils se sont heurtés au Président de l’Assemblée nationale qui ne voulait rien comprendre en s’érigeant à cette occasion en véritable dictateur. »


Jeudi 10 Janvier 2013 - 21:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter