Levée du blocus : Dakar et Banjul se retrouvent dimanche pour des pourparlers



Levée du blocus : Dakar et Banjul se retrouvent dimanche pour des pourparlers
Le gouvernement du Sénégal et celui de la Gambie vont se retrouver demain dimanche pour ouvrir les négociations afin de trouver une issue heureuse dans le blocus de la transgambie boycottée par les transporteurs sénégalais.

Dans un communiqué en date du 13 mai et signé par le Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur du Sénégal, il est fait état que «les consultations diplomatiques entre le Sénégal et la Gambie se tiendront le dimanche 15 mai 2016, à Dakar, à l’hôtel King Fahd Palace, à 10 heures, sous la coprésidence des deux ministres des Affaires étrangères Monsieur Mankeur Ndiaye et Madame Neneh Macdouall Gaye» souligne le communiqué du chef de la diplomatie sénégalaise.

A noter que le pays de Jammeh, avait dans un premier temps refusé que les consultations diplomatiques se tiennent en terre Sénégalaise. Mais au finish, l’homme fort de Banjul a lâché du lest, en acceptant de venir négocier en terre sénégalaise pour un retour à la normale de cette situation qui perdure à la frontière entre les deux pays frères.
 

Khadim FALL

Samedi 14 Mai 2016 - 09:20




1.Posté par babacar le 14/05/2016 13:20
Terrain de 600 m2 à l'aeroport de diass 77 828 63 63

je vend mon terrain situé a diass sur la route principal en face de la plateforme économique de dubai avec une superficie de 600m2

si vous etes interessé veillez me contacté au 77 828 63 63

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter