Levée du corps de la mère de Fada: l'absence des libéraux, la fausse note



Levée du corps de la mère de Fada: l'absence des libéraux, la fausse note
Lors de la levée du corps de la mère de Modou Diagne Fada décédée avant-hier, le président Macky Sall a envoyé une forte délégation dirigée par le Premier ministre, Mahammad Abdallah Dionne. La délégation comprenait entre autres, le Directeur de Cabinet du président, Me Oumar Youm, le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye.
 
Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a appelé le leader Les Démocrates Réformateurs (LDR)/Yeesal, au téléphone pour présenter ses condoléances.
 
Le président de Rewmi, Idrissa Seck était aussi représenté par sa délégation conduite par Déthié Fall, le vice-président de la formation orange et le député Thierno Bocoum, à la levée du corps.
 
Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass, a également joint Fada au téléphone. Une délégation de l’Assemblée nationale dirigée par Abdou Mbow a fait le déplacement. Moustapha Cissé Lo et Thierno LO étaient à Darou Mousty où était présente toute la classe maraboutique de Touba.
 
La fausse note, précise «l’As», est l’absence des responsables du Parti Démocratiques Sénégalais (PDS) à la cérémonie mortuaire. 


Mardi 6 Septembre 2016 - 13:10




1.Posté par g le 06/09/2016 13:37
lou niaw. ils ne valent rien ces libéraux. ils ont été mauvais, ils le demeurent. ils plongent le Sénégal dans le déclin des valeurs depuis 2000.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter