Lewis Hamilton: «Quelqu'un ne veut pas que je gagne cette année»

Eliminé du Grand Prix de Malaisie dimanche sur une casse moteur, alors qu'il était leader, Lewis Hamilton (Mercedes) avait du mal à cacher sa déception



Lewis Hamilton: «Quelqu'un ne veut pas que je gagne cette année»
Lewis Hamilton (Mercedes - abandon) : «Je n'arrive pas à y croire. Il n'y a que mes moteurs qui cassent cette saison... Quelqu'un ne veut pas que je gagne cette année. Ma question (s'adresse) à Mercedes: nous fabriquons tellement de moteurs mais seuls les miens ont des problèmes cette année... Quelqu'un doit me donner des réponses parce que ce n'est pas acceptable. L'équipe a pourtant fait un superbe travail tout ce week-end. Quelque chose ne va pas, mais je n'y peux rien. C'était pourtant un moteur tout neuf, je n'avais fait qu'une course avec. Il faut faire avec, aller de l'avant, même si ce n'est vraiment pas une bonne journée. Je ne sais pas si ma voiture va tenir les cinq dernières courses. C'est bizarre que ce soit le mien qui casse...»

Max Verstappen (Red Bull - 2e) : «Avant la dernière voiture de sécurité virtuelle, j'étais bien parti pour gagner. Mais ça ne s'est pas fini comme j'espérais. C'est la course... Parfois on a de la chance, parfois non. Mais ça reste un excellent résultat pour l'équipe, et Daniel et moi, nous nous respectons vraiment. Nous avons le droit de nous battre tant que ça reste propre.»

Nico Rosberg (Mercedes - 3e) : «J'ai pensé que tout était fini au premier virage, je suis donc ravi d'avoir pu remonter jusqu'au podium. J'aurais aimé vivre une meilleure journée, et j'attends la prochaine course avec impatience. Je serai à l'attaque maximale!»

Kimi Räikkönen (Ferrari - 4e) : «Il nous manquait un peu de rythme dans chaque tour. Nous n'avons jamais été dans la capacité de menacer les Red Bull. Après l'accrochage avec Rosberg, ma voiture était légèrement endommagée au niveau du fond plat. Mais pas la peine de palabrer sur cet incident. Nous avons fait de notre mieux, et avons obtenu ce que nous pouvions». 

lequipe.fr

Lundi 3 Octobre 2016 - 14:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter