Libération de Karim : les «Thiantacounes» entrent dans la danse à Paris

Les "Thiantacounes" sont fidèles en amitié. A l’instar du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui a déjà annoncé la couleur pour obtenir la libération de Karim Wade, les disciples de Cheikh Béthio Thioune se mettent eux aussi en ordre de bataille. Au nom de "l'amitié et de l'alliance entre leur guide et l'ancien président Wade", ils seront aux côtés des libéraux pour battre le macadam cet après-midi en France.



Libération de Karim : les «Thiantacounes» entrent dans la danse à Paris
Décidé à assiéger la banlieue ce mercredi, le PDS compte tout aussi, intensifier le combat pour la libération de Karim dans l’hexagone. A cet effet, les libéraux basés en France vont battre le macadam cet après midi devant l’ambassade du Sénégal, le consulat et la mairie du 20éme arrondissement.

Les foyers et les associations déjà sensibilisés pour réussir le pari de la mobilisation, les libéraux pourront aussi compter sur le soutien des disciples de Cheikh Béthio Thioune. En effet, «au nom de l’amitié et de l’alliance entre le guide et l’ancien président Wade», les «Thiantacounes» ont répondu favorablement à la requête du représentant personnel de Me Wade à Paris, Meïssa Touré, livre le journal, «L’Observateur».


Samedi 4 Mai 2013 - 11:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter