Libéria vs Sénégal : Alain Giresse loin d’être inquiet de la victoire de l’Ouganda

La bonne opération réussie par l’Ouganda qui a chipé sa place de leader du groupe J à l’équipe nationale du Sénégal après sa victoire (2-1) sur l’Angola, hier samedi, ne semble avoir aucun effet sur l’entraîneur des « Lions », Alain Giresse que cette victoire est loin de chambouler dans ses plans pour la gagne.



Libéria vs Sénégal : Alain Giresse loin d’être inquiet de la victoire de l’Ouganda

 En effet, Alain Giresse qui réagissait par rapport à cette victoire de l’Ouganda qui compte désormais huit (8) points contre six (6) pour le Sénégal, a avancé qu’elle n’aura aucune incidence sur la stratégie qu’il a prévue ce dimanche.  

‘’Ça ne change pas le plan du match, nous devons rester dans notre match. Nous devons jouer notre match selon la stratégie que nous avons travaillée depuis’’, a-t-il déclaré à la fin de la séance d’entraînement d’hier sur la pelouse du Samuel K. Doe Complex de Monrovia où aura lieu la rencontre.

Toutefois, l’entraîneur qui a affiché ses ambitions pour la gagne dès son arrivée à Monrovia (la capitale du Libéria), vendredi, n’a pas manqué de déplorer l’état moyen de la pelouse qui ‘’rendra les choses difficiles sur le plan technique’’.

Ainsi, ‘’il faudra jouer simple sur cette pelouse très moyenne et être prêt dans l’engagement, parce qu’on ne peut pas faire certains gestes techniques sur cette pelouse’’, a-t-il indiqué à ces joueurs, sur APS.


Dimanche 16 Juin 2013 - 13:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter