Libéria vs Sénégal : sept « Lions » louent un avion à hauteur de 26 millions pour rentrer dés le coup de sifflet final


Pressés d’en finir, Moussa Sow, Cheikh Mbengue, les frères Sané, Rémy Gomis, Pape Kouly Diop et Pape Ndiaye Souaré le sont. Alors que le coup d’envoi du match Libéria et Sénégal est prévu dans 24 heures à savoir demain dimanche, ces sept « Lions » ont loué un avion à hauteur de 26 millions de F CFA pour quitter Monrovia. Et ce, dés la fin de la rencontre comptant pour la 5e journée des éliminatoires pour la qualification du mondial brésilien de 2014 du groupe J dans la zone Afrique.



Libéria vs Sénégal : sept « Lions » louent un avion à hauteur de 26 millions pour rentrer dés le coup de sifflet final
Une source qui explique cet empressement selon les principaux concernés par "la nécessité de respecter des engagements pris antérieurement", ne manque pas de préciser que même si "ce groupe de sept n'est pas tenu pour responsable du boycott de la séance d'entraînements suite au décalage de la rencontre, leur empressement à rentrer dès le coup de sifflet de final du match de dimanche a pu jouer dans le mouvement d'humeur de mardi", sur les colonnes du journal "L'As" qui précise, par ailleurs que Me Augustin Senghor et Cie de la Fédération Senghor de Football (FSF) devront s'expliquer sur ce qui s'est passé à Accra.

Le ministre des sports en a exprimé la demande d'autant plus que cette " grève des Lions" a surpris et irrité au plus haut sommet de l'Etat.


Samedi 15 Juin 2013 - 14:00




1.Posté par l le 15/06/2013 14:29
SIFFLET et non SIFFLER

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter