Liberté provisoire : Malick Gackou au secours de Lamine Diack

Alors que sa caution est fixée à 325 millions FCFA par le juge de la deuxième chambre d’instruction de la Cour d’appel de Paris, Lamine Diack n’est cependant en mesure que de payer 131millions FCFA. Mais ce gap qui peut l’empêcher de retrouver la liberté provisoire s’emble sur le point d’être comblé. En effet, des bonnes volontés dont Malick Gackou se mobilisent pour le faire sortir des geôles françaises.



Liberté provisoire : Malick Gackou au secours de Lamine Diack
Lamine Diack, l’ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) est sur le point de recouvrer la liberté provisoire. Cependant des 525 millions FCFA que constitue sa caution, seuls 131 million FCFA sont disponibles. Mais El Hadj Malick Gackou et des amis de M. Diack sont en train de faire le nécessaire pour le tirer d’affaire.

Le leader du Grand parti, joint par nos confrères de l’As, a confirmé son intention de tout faire pour que sa «référence en politique » sorte de prison.

Lamine Diack est mis en examen pour corruption dans le cadre de l’affaire de dopage qui a frappé l’IAAF. Il est actuellement détenu à Monaco.

Ousmane Demba Kane

Samedi 5 Novembre 2016 - 08:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter