Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Liberté provisoire à Bamba Fall et Cie: le Parquet général se pourvoit en cassation

Les proches et sympathisants de maire de la Médina et Cie se sont trop vite réjouis. Contre la mise en liberté provisoire accordée par la Chambre d’accusation suite à la requête des conseils de Bamba Fall, le Parquet général vient de se pourvoir pour casser la décision.



Liberté provisoire à Bamba Fall et Cie: le Parquet général se pourvoit en cassation
La nouvelle vient de tomber. Bamba Fall et Cie restent en détention. Ce, après le pourvoi en cassation du Parquet général.

 «Ma position de principe, c’est que ce pourvoi du Parquet général entre dans le cadre de ses prérogatives que lui confère le Code de procédure pénal», réagit d'emblée Me Bamba Cissé.
 
L’avocat du maire de la Médina de préciser sur la Rfm que «le recours est suspensif » c’est-à-dire que «Bamba Fall et Cie restent en détention jusque ce que la Cour suprême statue sur la pertinence ou non de ce pourvoi».
 
«Ce qui nous gêne, c’est moins le pourvoi mais c’est ce qui est derrière parce que plus que jamais c’est la preuve la plus implacable que c’est une affaire purement politique parce que je pense qu’aujourd’hui, c’est une mesure qui ne s’imposait pas… », assène la robe noire. 


 


Mardi 28 Mars 2017 - 20:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter