Liga 9e j. Real Marid 3-1 Barça: Tout est à refaire pour Messi et Cie



Liga 9e j. Real Marid 3-1 Barça: Tout est à refaire pour Messi et Cie
Le Brésilien s'est signalé dès la 4e mn sur une passe de Suarez. Donnant ainsi l'avantage au Barcelone face au Real Madrid pour le compte de la 9e journée du Championnat d'Espagne. Match qui se poursuit au Santiago Bernabeu Pénalty pour le Real Madrid, sur une faute de main de Piqué. Cristiano Ronaldo remet les pendules à l'heure, 34e mn. Le ballon d'or prend à contre-pied Claudio Bravo. Son 16e but en 9 journées. C'est sur ce score de (1-1) que les formations regagneront les vestiaires à la mi-temps.  


La formation des deux (2) équipes:
Real: Casillas-Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo-Kroos, Modric, Isco-Rodriguez, Ronaldo-Benzema
Barcelone: Bravo-Alvez, Piqué, Mascherano, Mathieu-Busquets, Iniesta, Hernandez-Suarez, Neymar, Messi. 


Real Madrid mène (2-1) dès la reprise. Sur corner de Kroos, Pepe met la tête (50e). A signaler que les Catalans étaient restés 9 journées sans encaisser le moindre but. Cristiano prolonge pour James Rodriguez qui alerte Benzema. Sur un tir croisé, le français bat Bravo. (3-1) pour les madrilènes, 62e mn. 68e mn, Casillas peut se relancer tranquillement. 69e mn, Pedro prend la place de Suarez. Iniesta sort sur blessure, Roberto en place, 73e. Premier changement du côté du Real, Illarramendi remplace Isco, 85e mn. Puis Benzema cède sa place à Khedira, 87e mn. Marcelo rate la balle de 4. 3 mn de temps additionnel. Coup franc pour Messi qui tire largement au dessus. CR7 voit jaune (carton) avant le coup de sifflet final. 


Mené d'entrée, le Real Madrid aura finalement le dernier mot, (3-1) à l'issue du clasico marquant la 9e journée du championnat espagnol complètement relancé. Toujours devant, Barcelone ne devance plus que d'un point le vainqueur de la dernière Ligue des Champions.  


 




Samedi 25 Octobre 2014 - 18:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter