Liga : Benzema et CR7 distancent le Barça !

En battant Elche en ce dimanche soir, le Real Madrid a distancé un peu plus son grand rival et poursuivant, le FC Barcelone.



Après le faux pas du Barça,   hier face à Malaga (0-1), le Real Madrid pouvait compter 4 points d’avance, en cas de succès face à Elche, sur son rival et poursuivant catalan. Les Madrilènes débutaient idéalement la rencontre et se créaient des occasions dangereuses. Benzema récupérait un ballon perdu avant de service Cristiano Ronaldo, le Portugais décochait une frappe qui venait mourir sur le montant droit (4e). Intenable en début de match, CR7 bien servi par Bale dans la surface, ratait sa reprise, la pression s’intensifiait alors (19e).

Sur une passe merveilleuse de Gareth Bale, Benzema reprenait le cuir d’une retournée acrobatique, l’attaquant français battait Tyton, le portier d’Elche, avant d’être signalé hors-jeu (39e). Dominateur dans le jeu, le Real n’était pas parvenu à trouver la faille lors du premier acte. Au retour des vestiaires, Elche s’offrait une occasion de but. Niguez frappait très fort à ras de terre et obligeait Casillas à se détendre (47e). Une alerte sans conséquence pour les Madrilènes qui, quelques minutes plus tard, allaient faire trembler les filets.

Cristiano Ronaldo déboulait à gauche à toute vitesse avant de servir Benzema d’un centre tendu. L’attaquant français, qui profitait d’une erreur de la défense d’Elche, trompait Tyton (0-1, 57e). La machine madrilène se mettait en branle et Ronaldo allait trouver la faille. Bien servi par Isco, le Portugais claquait une superbe tête qui ne laissait aucune chance à Tyton (0-2, 69e). Avec deux buts d’avance, le Real Madrid s’efforçait de conforter ce résultat. Grâce à ce succès, le Real Madrid devançait à présent le FC Barcelone de 4 points. La lutte continue !


Foot Mercato

Lundi 23 Février 2015 - 13:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter