Liga : Cristiano Ronaldo assure l’essentiel pour le Real Madrid, Benzema inquiète !

Nouvelle victoire du Real Madrid ce soir sur la pelouse de Malaga (0-1) grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Les merengues d'Ancelotti réalisent une excellente opération au classement et peuvent se focaliser sur le Clasico face au Barça, dimanche prochain.



Liga : Cristiano Ronaldo assure l’essentiel pour le Real Madrid, Benzema inquiète ! 15/03/2014 - 22 h 24 FOOT ESPAGNOL » LIGA 30 COMMENTAIRES Cristiano Ronaldo, la force tranquille Cristiano Ronaldo, la force tranquille ©Maxppp Nouvelle victoire du Real Madrid ce soir sur la pelouse de Malaga (0-1) grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Les merengues d'Ancelotti réalisent une excellente opération au classement et peuvent se focaliser sur le Clasico face au Barça, dimanche prochain.  Leader du classement de Liga, le Real Madrid, qui a rendez-vous avec le FC Barcelone le week-end prochain pour un Clasico qui s’annonce décisif, devait d’abord s’acquitter d’un déplacement périlleux en Andalousie, sur la pelouse de Malaga. Et les hommes de Carlo Ancelotti, s’ils ont quelque peu souffert, ne sont pas tombés dans le piège et réalisent même une excellente opération sur le plan comptable (1-0) grâce à un but de l’inévitable Cristiano Ronaldo.  Privé de Sergio Ramos, le Real Madrid a démarré pied au plancher la rencontre et n’a pas tardé à mettre le pied sur le ballon. Dominateurs, les Merengues montrent toutefois quelques signes de fébrilité et Malaga peut poser quelques problèmes. Toutefois, après un petit peu plus de 20 minutes de jeu, Cristiano Ronaldo délivre les siens (25e). Magistralement servi par Gareth Bale, le double Ballon d’Or portugais se défait de trois adversaires avant de tromper Caballero d’un joli tir enroulé. CR7 a inscrit au passage sa 25e réalisation de la saison en Liga. Seul point noir de la première période : la sortie sur blessure de Karim Benzema, remplacé par Di Maria. Alors que les socios redoutaient un problème musculaire, les premiers rapports en Espagne évoquent une simple béquille. Le Français doit tout de même passer des examens complémentaires dans les prochaines heures et sa participation pour le Clasico est en suspens...  La deuxième période n’est guère plus compliquée pour le Real. Ronaldo est en jambes mais bute de nombreuses fois sur le portier adverse (80e, 84e, 89e). Finalement, Madrid s’impose sur la plus petites des marges et s’envole en tête du classement. En effet, son succès place le Real à provisoirement six longueurs de l’Atlético Madrid et sept devant le FC Barcelone. Même en cas de succès lors du Clasico, les Catalans ne repasseraient pas devant leur rival de toujours. Carlo Ancelotti peut dormir tranquillement, son Real est en train de tout écraser sur son passage.
Liga : Cristiano Ronaldo assure l’essentiel pour le Real Madrid, Benzema inquiète ! 15/03/2014 - 22 h 24 FOOT ESPAGNOL » LIGA 30 COMMENTAIRES Cristiano Ronaldo, la force tranquille Cristiano Ronaldo, la force tranquille ©Maxppp Nouvelle victoire du Real Madrid ce soir sur la pelouse de Malaga (0-1) grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Les merengues d'Ancelotti réalisent une excellente opération au classement et peuvent se focaliser sur le Clasico face au Barça, dimanche prochain. Leader du classement de Liga, le Real Madrid, qui a rendez-vous avec le FC Barcelone le week-end prochain pour un Clasico qui s’annonce décisif, devait d’abord s’acquitter d’un déplacement périlleux en Andalousie, sur la pelouse de Malaga. Et les hommes de Carlo Ancelotti, s’ils ont quelque peu souffert, ne sont pas tombés dans le piège et réalisent même une excellente opération sur le plan comptable (1-0) grâce à un but de l’inévitable Cristiano Ronaldo. Privé de Sergio Ramos, le Real Madrid a démarré pied au plancher la rencontre et n’a pas tardé à mettre le pied sur le ballon. Dominateurs, les Merengues montrent toutefois quelques signes de fébrilité et Malaga peut poser quelques problèmes. Toutefois, après un petit peu plus de 20 minutes de jeu, Cristiano Ronaldo délivre les siens (25e). Magistralement servi par Gareth Bale, le double Ballon d’Or portugais se défait de trois adversaires avant de tromper Caballero d’un joli tir enroulé. CR7 a inscrit au passage sa 25e réalisation de la saison en Liga. Seul point noir de la première période : la sortie sur blessure de Karim Benzema, remplacé par Di Maria. Alors que les socios redoutaient un problème musculaire, les premiers rapports en Espagne évoquent une simple béquille. Le Français doit tout de même passer des examens complémentaires dans les prochaines heures et sa participation pour le Clasico est en suspens... La deuxième période n’est guère plus compliquée pour le Real. Ronaldo est en jambes mais bute de nombreuses fois sur le portier adverse (80e, 84e, 89e). Finalement, Madrid s’impose sur la plus petites des marges et s’envole en tête du classement. En effet, son succès place le Real à provisoirement six longueurs de l’Atlético Madrid et sept devant le FC Barcelone. Même en cas de succès lors du Clasico, les Catalans ne repasseraient pas devant leur rival de toujours. Carlo Ancelotti peut dormir tranquillement, son Real est en train de tout écraser sur son passage.

Liga : Cristiano Ronaldo assure l’essentiel pour le Real Madrid, Benzema inquiète !

15/03/2014 - 22 h 24 FOOT ESPAGNOL » LIGA  30 COMMENTAIRES

Cristiano Ronaldo, la force tranquilleCristiano Ronaldo, la force tranquille©Maxppp

Nouvelle victoire du Real Madrid ce soir sur la pelouse de Malaga (0-1) grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Les merengues d'Ancelotti réalisent une excellente opération au classement et peuvent se focaliser sur le Clasico face au Barça, dimanche prochain.

Leader du classement de Liga, le Real Madrid, qui a rendez-vous avec le FC Barcelone le week-end prochain pour un Clasico qui s’annonce décisif, devait d’abord s’acquitter d’un déplacement périlleux en Andalousie, sur la pelouse de Malaga. Et les hommes de Carlo Ancelotti, s’ils ont quelque peu souffert, ne sont pas tombés dans le piège et réalisent même une excellente opération sur le plan comptable (1-0) grâce à un but de l’inévitable Cristiano Ronaldo.

Privé de Sergio Ramos, le Real Madrid a démarré pied au plancher la rencontre et n’a pas tardé à mettre le pied sur le ballon. Dominateurs, les Merengues montrent toutefois quelques signes de fébrilité et Malaga peut poser quelques problèmes. Toutefois, après un petit peu plus de 20 minutes de jeu, Cristiano Ronaldo délivre les siens (25e). Magistralement servi par Gareth Bale, le double Ballon d’Or portugais se défait de trois adversaires avant de tromper Caballero d’un joli tir enroulé. CR7 a inscrit au passage sa 25e réalisation de la saison en Liga. Seul point noir de la première période : la sortie sur blessure de Karim Benzema, remplacé par Di Maria. Alors que les socios redoutaient un problème musculaire, les premiers rapports en Espagne évoquent une simple béquille. Le Français doit tout de même passer des examens complémentaires dans les prochaines heures et sa participation pour le Clasico est en suspens...
 

La deuxième période n’est guère plus compliquée pour le Real. Ronaldo est en jambes mais bute de nombreuses fois sur le portier adverse (80e, 84e, 89e). Finalement, Madrid s’impose sur la plus petites des marges et s’envole en tête du classement. En effet, son succès place le Real à provisoirement six longueurs de l’Atlético Madrid et sept devant le FC Barcelone. Même en cas de succès lors du Clasico, les Catalans ne repasseraient pas devant leur rival de toujours. Carlo Ancelotti peut dormir tranquillement, son Real est en train de tout écraser sur son passage.



Dépêche

Dimanche 16 Mars 2014 - 03:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter