Liga - Devant le but, c'est Ronaldo qui commande

Auteur d'un superbe triplé face à Séville (7-3), Cristiano Ronaldo a répondu à sa façon aux déclarations moqueuses de Sepp Blatter à son encontre.



Liga - Devant le but, c'est Ronaldo qui commande

Cristiano Ronaldo  a de l'orgueil. Le Portugais en a fait une démonstration éclatante au cours du carton passé par le Real Madrid  au FC Séville (7-3) mercredi soir à Santiago-Bernabeu. Sa réaction était particulièrement attendue après la défaite du club merengue à Barcelone (2-1), précédée de déclarations de Sepp Blatter à l'encontre de CR7 qui n'étaient pas passées inaperçues. "(…) L'autre est comme un commandant sur le terrain", avait notamment lancé le président de la FIFA alors qu'il répondait à une question sur Lionel Messi, devant des étudiants de l'université d'Oxford. "L'un dépense davantage que l'autre chez le coiffeur, mais ce n'est pas important", avait-il par ailleurs ajouté. 

CR7 ne s'était déjà pas privé de répondre à Blatter  par le biais des réseaux sociaux. Mais il ne s'exprime jamais mieux que sur le terrain. Face à Séville, le Portugais a signé un superbe triplé pour le plus grand bonheur d'un public madrilène totalement acquis à sa cause, multipliant les messages de soutien envers son attaquant, et d'hostilité à l'encontre du président de la FIFA. Sur son premier but, un penalty transformé, Cristiano Ronaldo a "dédié" sa célébration à Blatter en effectuant un salut militaire, un geste en référence au "commandant" évoqué par le président de la FIFA et qui fait la Une de tous les médias sportifs madrilènes ce jeudi.


Eurosport

Jeudi 31 Octobre 2013 - 13:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter