Liga : Lionel Messi élu meilleur joueur de la saison 2014-2015

.Lionel Messi a été élu meilleur joueur du championnat d'Espagne de la saison 2014-2015. Le FC Barcelone a d'ailleurs raflé la majeure partie des récompenses ne laissant que quelques miettes au Real Madrid et à Cristiano Ronaldo.



Quelques heures seulement après avoir appris qu'il figurait sur le podium du Ballon d'Or 2015, Lionel Messi a également été logiquement récompensé sur la scène nationale lundi soir. Lors de la traditionnelle cérémonie des trophées LFP du Championnat espagnol, l'Argentin a été élu meilleur joueur et meilleur attaquant de la saison 2014-2015. Auteur de 43 buts et champion d'Espagne avec le FC Barcelone, l'Argentin a ainsi raflé ce prix pour la sixième fois de sa carrière, sans grande surprise.

"C'est une fierté pour moi de recevoir ce prix devant tant de joueurs importants en Liga, je suis très heureux. Ce prix, en particulier, je veux le dédier à mon fils Thiago même s'il ne comprend pas encore très bien. Chaque fois que je pars de la maison, il se fâche et me demande: "Papa, tu pars encore faire des buts ?" Ce prix est pour lui " a-t-il déclaré lors du gala organisé à Barcelone. 

metronews.fr

Mardi 1 Décembre 2015 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter