Liga : le Real Madrid chute à Bilbao !

Le Real Madrid a réalisé samedi en fin d'après-midi une bien mauvaise opération en s'inclinant (1-0) sur la pelouse de l'Athletic Bilbao après une réalisation d'Aduriz. Le Barça peut reprendre dimanche la tête de la Liga.



Surfant sur la belle dynamique qui a conduit le club en finale de Copa del Rey, où il retrouvera le FC Barcelone, après sa victoire 2-0 sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone mercredi en demi-finale retour de l’épreuve, l’Athletic Bilbao a frappé un grand coup à nouveau samedi en début de soirée. En effet, les Basques se sont offerts le leader championnat, le Real Madrid, sur la plus petite des marges (1-0).


  Pourtant, le retour de Pepe aux côtés de Varane en défense centrale, la BBC présente sur le front de l’attaque et la présence de l’irremplaçable Kroos au milieu de terrain laissaient présager de belles choses pour les joueurs de Carlo Ancelotti. Seulement voilà, dans une atmosphère suffocante, c’est Aduriz d’une superbe tête qui marquait le seul but de la rencontre sur un centre parfait de Rico (1-0, 26e).

 
Le Real Madrid réalise une bien mauvaise affaire dans un nouveau San Mamés où l’Atlético Madrid s’était imposé 4-1 en décembre et le Barça 5-2 en février. La Casa Blanca est désormais suspendue au résultat des Catalans qui accueillent dimanche (12h) le Rayo Vallecano (11e) au Camp Nou. En cas de victoire, les Barcelonais compteraient un point d’avance sur les Merengues, à deux semaines du Clasico...

Foot Mercato

Samedi 7 Mars 2015 - 20:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter