Ligue 1- 18e Journée : Pikine- Jaraaf, rencontre au sommet



Ligue 1-  18e Journée : Pikine- Jaraaf, rencontre au sommet
Le Jaraaf de Dakar (1er, 33 pts), leader de la ligue 1  se déplace au Stade Alassane Djigo pour y défier son dauphin l’As pikine (2e, 30pts) dans le match  au sommet de cette 18e journée du championnat.
Une rencontre décisive dans la course au titre. En effet, à  8 journées  de la fin de la saison, une victoire permettrait au médinois de se détacher davantage du peloton de tête et de conforter leur place de leader. La tâche s’annonce toutefois difficile car Pikine reste invaincu  sur sa pelouse depuis le début du championnat. Mais avec  dans leurs rangs  le meilleur buteur de la ligue 1, Ibrahima Diop (13buts), les protégés de Abdoulaye Sarr peuvent compter sur leur fer de lance pour transpercer la défense pikinoise deuxième meilleur arrière garde avec seulement 8 buts encaissés.
L'As Pikine avait tenu en échec le Jaraaf lors de la phase aller (0-0).

L’Uso (3e, 30pts) affronte le champion en titre Diambars (6e , 23 pts) tenu en échec par la lanterne rouge Yeggo (14e , 10 pts) la journée précédente. Les Ouakamois sont tenus de  revenir de Mbour avec un résultat positif  pour rester dans la course au titre.
Le calendrier de cette 18-ème journée :
Samedi 26 avril :
Stade Demba Diop
DUC-Yeggo
Port-Niary Tally
Stade   Alassane Djigo  
AS Pikine-Jaraaf
 
Dimanche 26 avril 
A Caroline Faye de Mbour
Touré Kunda-Casa Sports
 Diambars-US Ouakam
 
Stade Ely Manel Fall 
Suneor-Stade de Mbour
Stade Municipal de Ngor        
Olympique-Linguère.
 


Samedi 26 Avril 2014 - 15:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter