Ligue 1- 1ère Journée: Niary Tally- Jaraaf et As Pikine-Ngor en attraction



Ligue 1- 1ère Journée: Niary Tally- Jaraaf et As Pikine-Ngor en attraction
Après deux reports, le championnat de Ligue 1 professionnel reprend ses droits, demain, samedi 6 novembre, avec de belles affiches en perspective.
La plus attendue sera sans doute celle devant opposer Niarry Tally au Jaraaf de Dakar. Un des chocs de l’élite professionnelle sénégalaise. NGB, 5e de la saison écoulée et auteur d’une belle avant saison, avec a la clef un ticket pour la finale de la Coupe de la Ligue de Dakar, a de serieux arguments  à faire valoir devant le vice-champion de la saison dernière, le Jaraaf de Dakar.
Un Jaraaf new-look, coaché par Amara Traoré, qui a été amputé de ses meilleurs éléments, notamment Ibrahima Diop, meilleur buteur de la  défunte saison (16 buts) et le métronome Fidel Gomis, tous deux partis monayer leur talent à l’étranger.  
L’autre attraction de cette première journée, opposant l’As Pikine à l’Olympique de Ngor a un goût de remake de la finale de la dernière coupe du Sénégal, remportée 2-1 par Pikine, mais aussi un accent très africain. Pikinois, champions en titre  et Ngorois, finalistes malheureux de la coupe Nationale, représenteront en effet, le Sénégal sur la scène continentale.
Une rencontre qui promet aussi du beau spectacle.
Programme de la 1ère Journée :
Samedi 6 décembre :
 AS Pikine-Olympique de Ngor,
 Stade de Mbour-Diambars,
Suneor-Casa Sports,
NGB-Jaraaf

Dimanche 7 décembre :
Guédiawaye FC-Linguère,
 Port-US Ouakam  
Douanes-Mbour Petite Côte.


Samedi 6 Décembre 2014 - 06:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter