Ligue 1- 23e Journée : Le Casa Sports sur le podium



Ligue 1- 23e Journée : Le Casa Sports sur le podium
Mal  en point en début de saison, le Casa Sports (3e, 34 pts)  a su trouver les ressources nécessaires pour se hisser sur le podium à l’issue de la 23e journée de Ligue 1. L’équipe fanion de la région de Ziguinchor occupe  actuellement 3e place du classement au bénéfice de sa victoire (1-0) sur l’Union sportive d’Ouakam. Ejectant ainsi le Port du trio de tête.

En effet, les  « verts » comptabilisent le même nombre de points (34 pts)  que les Portuaires mais ont une meilleure différence de buts (+9) contre (+3) pour les protégés de Malick Daff.

Il faut dire que le retour de Demba Ramata Ndiaye sur le banc de sudistes a été le catalyseur de cette montée en puissance. Arrivé en mi- février  à la rescousse d’une équipe complètement à la dérive, « Ramos »  a bien joué son rôle de sapeur-pompier en limitant les dégâts. Même si le titre ne leurs est plus accessible car à 10 longueurs derrière le leader Jaraaf (1e , 44 pts), à trois journées du terme, le simple fait de prétendre à une place sur le podium est une consécration pour le vainqueur de la précédente édition de la coupe de la Ligue.

La Casa Sports n’a enregistré que 3 victoires sur les 13 matches de la première partie de la saison.


Mardi 3 Juin 2014 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter