Ligue 1- 23e journée : Yeggo, première équipe reléguée en Ligue 2

L’équipe de la Sicap évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. A 3 journées de la fin de la saison, elle est à 10 longueurs derrière la Suneor de Diourbel (12e, 25 pts), premier non relégable.



Ligue 1- 23e journée : Yeggo, première équipe reléguée en Ligue 2
La première équipe reléguée en Ligue 2 cette saison est connue. Il s’agit de Yeggo (14e , 15 pts). La lanterne rouge, après sa lourde défaite face à Niary Tally (4-0), ce lundi au Stade Demba Diop a été condamnée à rejoindre le purgatoire la saison prochaine.

Cette nouvelle déconvenue a en effet définitivement scellé  le sort des hommes du président Abdoulaye Touré, désormais à 10 points derrière la Suneor , premier non relégable.  En  23 journées de compétition, les « verts » n’ont enregistré que 15 points sur 69 possibles. Faible rendement pour prétendre rester dans l’élite. Maintenant reste à aller se refaire une santé à l'étage inférieure et essayer de reprendre l'ascenseur pour revenir avec de meilleurs arguments. Comme l'ont fait la Douanes et Guediawaye Fc qui ont regagné la Ligue 1 cette saison après une saison dans l'antichambre.  


Lundi 2 Juin 2014 - 21:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter