Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ligue 1-5 ème journée : Niarry-Tally surprend le Jaraaf (1-0)

L’équipe du Jaraaf de Dakar a enregistrée sa première défaite de la saison face à Niarry Tally. Mais cette défaite, explique son entraîneur, pourrait être une bonne chose pour son équipe car «elle va permettre à certains de redescendre sur terre».



Ligue 1-5 ème journée : Niarry-Tally surprend le Jaraaf (1-0)
«Personne n’aime perdre et surtout pas ce soir où nous avons eu de belles occasions de scorer», a d’emblée déclaré Malick Daff, l’entraineur du Jaraaf qui commentait la défaite de son équipe face à Niarry Tally.

Néanmoins, cette défaite pourrait leur rendre service car pouvant permettre  «à certains de redescendre sur terre». En effet, concède-t-il,  «le football, c’est aussi l’humilité, certains après un très bon début de championnat, ont cru être déjà arrivés au sommet ».

Et de poursuivre : «Ce soir, nous avons vu les aléas du football, on a dominé la rencontre en se créant de belles opportunités». Mais, le technicien est déterminé à tourner cette page pour penser à leurs prochaines rencontres du fait qu’aucun match ne sera facile

M. Daff de conclure : «Tous les adversaires sont motivés à l’idée de jouer contre le Jaraaf et c’est aux joueurs de se mettre cela dans la tête même si ce soir (samedi), on ne peut regretter que le manque de réussite».


Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter