Ligue 1: Amara Traoré, nouvel entraîneur du Jaraaf de Dakar



Ligue 1: Amara Traoré, nouvel entraîneur du Jaraaf de Dakar

L’ancien sélectionneur national, Amara Traoré, a annoncé ce jeudi à l’Agence de Presse Sénégalaise avoir trouvé un accord avec les dirigeants du Jaraaf pour devenir l’entraîneur de cette équipe.

« Nous sommes en accord sur tout. Il ne reste que la signature du contrat qui pour moi est tout juste une formalité. Donc, je suis le nouvel entraîneur du Jaraaf », a dit le technicien actuellement en stage à Saly Portudal.

Amara Traoré, avec un groupe de techniciens locaux prend part depuis mardi à un stage, pour préparateurs physiques organisé par la Fédération sénégalaise de football (FSF) et la FIFA. Le stage prendra fin, ce samedi. 

L’ancien sélectionneur national confirme ainsi les propos de Youssou Lakhoune, le président de la section de football de l’équipe de la Médina qui dans un entretien publié dans le quotidien sportif Stades de ce jeudi, a annoncé l’arrivée de l’ancien entraîneur de la Linguère de Saint-Louis.

« Disons qu’Amara Traoré a déjà signé parce qu’ayant accepté les conditions », a dit le dirigeant du Jaraaf qui a terminé à la 2-ème place de la saison 2013-2014.

S’il n’a pas voulu s’étendre sur la durée du contrat, l’ancien attaquant des Lions du Sénégal affirme qu’il travaille déjà sur la conception sur la saison de football.

« Je suis déjà engagé sur la préparation de cette saison », a-t-il ajouté.

Après avoir dirigé la Linguère de Saint-Louis et l’équipe nationale du Sénégal (2009-2012), Amara Traoré est allé monnayer ses services en Guinée à l’AS Kaloum (2013) et Horoya AC de Conakry (2014).


APS

Vendredi 26 Septembre 2014 - 14:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter