Ligue 1 : Pikine perd la tête, le Casa-Sports s’éloigne de la zone des relégables



L’AS Pikine, dans l’obligation de gagner pour reprendre au Jaraaf la têt de la Ligue 1 de football, a été tenu en échec (0-0) par le Port autonome de Dakar (PAD), dimanche en match comptant pour la 15e journée du championnat.

Avec ce nul, les Pikinois perdent leur première place au profit des ‘’Vert-Blanc’’ de la Médina, victorieux (3-0) du Stade de Mbour, la veille.

Le Casa-Sports de Ziguinchor a pour sa part réussi une bonne opération à l'occasion de cette 15-ème journée, en battant Diambars 1-0 au stade municipal de Kolda.

Avec cette victoire, l’équipe du sud de Ziguinchor compte désormais 17 points (+2) et se pointe à la 11-ème place du classement devant la Suneor de Diourbel qui a partagé les points avec Yeggo 1-1.

Niary Tally et Yeggo ont tous les deux partagé les points respectivement avec l’Olympique de Ngor et la Suneor, ce dimanche au stade Demba Diop, ce qui les confine à l’avant dernière (13-ème) et dernière places de la Ligue 1, à l’issue de cette journée.

Voici les résultats enregistrés au cours de la journée

Samedi : US Ouakam-Linguère : 1-0, Jaraaf-Stade de Mbour : 3-0

Dimanche: Yeggo-Suneor: 1-1, Touré Kunda-DUC: 2-1, AS Pikine-Port: 0-0, Casa Sports-Diambars: 1-0, Niary Tally-Ngor: 1-1.



Lundi 31 Mars 2014 - 00:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter