Ligue 1 Sénégalaise: le Casa Sports ne sait plus gagner à domicile

Et de trois pour le Casa Sports qui a perdu mercredi contre le Touré Kunda son 3-ème match successif à domicile de la saison 2012-2013.



Ligue 1 Sénégalaise: le Casa Sports ne sait plus gagner à domicile

Après des revers subis contre le Jaraaf, Yeggo et mercredi soir contre Touré Kunda, sur la même marque de 0-1, le Casa Sports, champion en titre  inquiète ses supporters et son entraîneur, Ibou Diarra qui a dû mal à trouver des mots à ces échecs successifs.

‘’Je refuse de baisser les bras mais il faut reconnaitre que la situation est incompréhensible, nous dominons tous nos matchs mais nous ne réussissons pas à gagner’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Le technicien pris à partie par les supporters, refuse toutefois de jeter l’éponge estimant que ce serait une solution de facilité.

‘’Nous allons trouver ensemble la solution’’, a-t-il promis.

Intronisé en début de saison après le départ de Demba Ramata Ndiaye promu en équipe nationale locale, Ibou Diarra n’était pas le premier choix du Casa Sports qui avait jeté son dévolu sur son ancien défenseur central, Mamadou Teuw qui, après avoir débuté la préparation, a préféré s’en aller sans donner d’explications convaincantes.




avec StarAfrica



Vendredi 26 Avril 2013 - 10:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter