Ligue 1 Sénégalaise : match nul dans le derby dakarois USO-Gorée

Le derby dakarois entre l’Union sportive de Ouakam (USO) et l’Union sportive de Gorée s’est soldé dimanche au stade Demba Diop par un nul, 1-1, lors de la troisième journée de la Ligue 1 du championnat de football



Ligue 1 Sénégalaise : match nul dans le derby dakarois USO-Gorée

Baye Oumar Niasse a ouvert le score à la 28e pour l’USO, avant qu’Alassane Diallo n’égalise à la 41e mn pour les insulaires. Les deux équipes sont logées dans la poule A.

En lever de rideau pour cette même poule, le Dakar université club (DUC) a signé sa première victoire de la saison en battant, 1-0, le Guédiawaye football club (GFC). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Alioune Fall à la 4e mn.

A Rufisque, la Compagnie sucrière sénégalaise a réalisé un hold-up en battant, 1-0, Yakaar.

Samedi à domicile, les Diambars ont obtenu leur deuxième victoire d’affilée en battant, 1-0, la Linguère.

Le même jour dans la poule B, l’AS Douanes a été accroché, 0-0, par le Jaaraf. Ce match nul vierge des gabelous a profité à Niary Tally qui a dominé, 1-0, Yeggo, enregistrant ainsi son deuxième succès de la saison.

L’AS Pikine a signé sa première victoire de la saison en battant, 1-0, Touré Kunda. Cheikh Tidiane Diagne a inscrit sur penalty à la 85e mn le but des pikinois. A Linguère, Dahra a concédé le nul vierge devant le Casa sports.

 Résultats troisième journée :

 Poule A : Diambars-Linguère (1-0), DUC-GFC (1-0) et USO-Gorée (1-1) et Yakaar-CSS (0-1)

 Poule B :Douanes-Jaraaf (0-0) et Niary Tally-Yeggo (1-0), Pikine-Touré Kunda (1-0), Dahra-Casa (0-0).

Source : APS

 



Lundi 9 Janvier 2012 - 00:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter