Ligue 1 - Toujours pas d'Ibra contre Toulouse

L'attaquant Zlatan Ibrahimovic ne sera pas disponible pour le déplacement à Toulouse, samedi en L1, du PSG, qui ne pourra pas récupérer le défenseur Thiago Silva mardi face au FC Barcelone en Ligue des champions, a annoncé l'entraîneur parisien Laurent Blanc.



Ibra" est touché au talon et avait déjà déclaré forfait pour le voyage à  Caen (2-0) mercredi. "On a un certain espoir de le récupérer pour Barcelone", a  toutefois expliqué Blanc. Pour le capitaine brésilien du PSG, absent depuis le 11 août (cuisse  droite), un retour n'est en revanche pas encore programmé dans l'immédiat et sa  participation à la réception du Barça en C1 est d'ores et déjà impossible.
"On suit l'évolution de sa blessure jour par jour mais il n'est pas prêt,  sa blessure évolue positivement mais doucement, il n'y a pas de date bien  précise pour sa reprise. On est encore loin de l'entraînement collectif", a  déclaré Blanc. Paris ne pourra pas non plus compter d'ici les prochaines semaines sur  l'attaquant argentin Ezequiel Lavezzi, blessé à la cuisse à Caen.

FRANCETV sport

Vendredi 26 Septembre 2014 - 15:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter