Ligue 2 : L’ As Douanes retrouve l’élite



Ligue 2 : L’ As Douanes retrouve l’élite
 
L’AS Douanes a fait son retour en ligue 1, lundi, malgré sa défaite 1-2 face au Ndiambour de Louga lors de la 13ème et avant dernière journée de ligue 2.
Avec 24 points à leur compteur, les douaniers, leaders de la poule B ne peuvent plus être rejoints par la Renaissance de Dakar (19 points) contrainte au nul 0-0 à Vélingara par le Kawral à une journée de la fin du championnat de ligue 2.

La dernière journée servira donc aux équipes jouant leur survie en ligue 2 à savoir le Ndiambour de Louga (14 points -2), Dahra (14 points -6) et Teungueth FC (13 points -1).

Avec sa victoire, l’équipe lougatoise, dernière de la poule B, est sortie des relégables.

Dans la poule A, le Guédiéwaye FC qui aurait pu monter en cas de victoire contre l’US Gorée, a partagé les points, 0-0

Toutefois malgré ce nul, le GFC (1er avec 24 points) a toujours son destin entre les mains car une victoire lors de la dernière journée contre le Dakar Sacré Cœur, éliminé de la course à la montée, lui permettrait de retrouver l’élite qu’il a quittée la saison dernière.

Son principal adversaire reste l’ETICS qui n’a pu faire que match nul (0-0) à Vélingara contre le Kawral et doit gagner lors de sa dernière journée tout en comptant sur un faux pas de GFC.

Voici les résultats de la 13ème journée de ligue 2 :

Poule A : US Gorée-Guédiawaye FC : 0-0, Kawral-ETICS : 0-0, Dakar-Sacré Coeur-CNEPS : 1-1, AS Saloum-RS Yoff : 2-0.

Poule B : Ndiambour-AS Douanes : 2-1, Bargueth-Renaissance : 1-1, ASSUR-Dahra : 0-0, Ndar Guedj-Teungueth : 1-1.
APS
 


Lundi 5 Mai 2014 - 23:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter