Ligue Pro- Droits de diffusion : La 2STV décroche le signal pour 2 ans



La Ligue Sénégalaise de Football professionnel et la  2STV ont paraphé hier, un accord de partenariat  sur 2 ans, pour un contrat de production et de diffusion des matches de Ligue 1 et Ligue 2, en exclusivité.

« L’accord stipule un match en Direct lors de chaque journée. La diffusion des demi-finales de la Coupe de la Ligue et la Finale. Le trophée des champions et le Sargal Foot Pro seront aussi diffusés. Il y aura aussi les chocs de la Ligue 2  a fait savoir Saer Seck, prédisent de la ligue pro dans Stades. D’ailleurs lors de certaines journées, si on a plusieurs chocs, on peut avoir des multiplex qui nous permettent de suivre plusieurs matches à la fois ».

Pour sa part, el Hadji Ndiaye, patron de la 2STV a surtout insisté sur le respect des termes du contrat pour un accord durable et sain. Il promet de déployer un dispositif  « premier plan » pour assurer  la meilleure retransmission possible.

Les droits de diffusion auraient été cédés gratuitement à la 2STV. Cependant, les recettes en sponsoring seront réparties entre les deux signataires. 


Mardi 9 Décembre 2014 - 12:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter