Ligue Pro : Le démarrage de la saison 2014-2015 de football repoussé d’une semaine



Les futures échéances de l’équipe nationale du Sénégal -Egypte- Sénégal du 14 novembre  et Sénégal- Botswana du 19 Novembre -  et l’importance capitale qu’elles revêtent, ont contraint  la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP)  à repousser le démarrage de ses activités.

Initialement prévu en mi-novembre, le début de saison 2014-2014 est repoussé d’une semaine a annoncé Amsatou Fall, directeur exécutif de la LSFP à l’Agence de Presse Sénégalaise.

 « En raison des deux derniers matchs éliminatoires de la CAN prévus les 14 et 19 novembre pour le Sénégal, nous avons décidé de reporter d’une semaine le démarrage de nos compétitions » a dit le directeur exécutif de la LSFP, en faisant le compte rendu de la rencontre de ce jeudi qui s’est penché sur la question.

Par ailleurs, au cours de la même rencontre, la Ligue professionnelle a confirmé la tenue du Trophée des champions, qui opposera le champion du Sénégal, l’AS Pikine, au vainqueur de la coupe de la Ligue, le Guédiawaye FC, le 8 novembre, a ajouté le directeur exécutif de la LSFP poursuit l’APS.
 


Vendredi 24 Octobre 2014 - 14:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter