Ligue des Champions - Ancelotti n'a jamais entraîné un joueur aussi fort que Ronaldo

Carlo Ancelotti a tressé des lauriers à son attaquant vedette Cristiano Ronaldo. L'entraîneur italien du Real Madrid, a déclaré mardi que Cristiano Ronaldo était "le meilleur joueur qu'il ait entraîné" de toute sa carrière.



Andrea Pirlo, Andrei Shevchenko, Didier Drogba, Nicolas Anelka, Zlatan Ibrahimovic, Kaka... la liste des grands joueurs entraînés par Carlo Ancelotti est longue. Mais il aura fallu attendre son passage au Real Madrid pour le technicien italien dirige le meilleur d'entre eux, le Portugais Cristiano Ronaldo. Il le sait qu'en le disant il pourrait faire du tort à des illustres joueurs, mais n'empêche, il l'a avoué, CR7 est bien le meilleur de tous. "Sans manquer de respect à quiconque, Cristiano est le meilleur joueur que  j'aie entraîné", a-t-il dit de son buteur portugais à la veille de rencontrer  le champion de Bulgarie Ludogorets Razgrad chez lui mercredi pour la 2e journée dans le groupe B de la Ligue des champions.
Le Portugais sera encore l'arme principale des Merengue qui se déplacent chez le club bulgare Ludogorets Razgrad, le petit poucet de ce groupe qui n'a perdu que d'un but dans les dernières secondes face à Liverpool. "Je ne crois pas qu'il y ait d'équipes modestes dans cette compétition, nous savons à quel point c'est difficile de jouer à Anfield Road,  et Ludogorets y a fourni un très bon match", a déclaré Ancelotti qui ne sait que trop bien que les Reds avaient du leur salut qu'à un penalty de Steven Gerrard.

FRANCETV sport

Mercredi 1 Octobre 2014 - 12:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter