Ligue des Champions : Le PSG avec Blaise Matuidi



Ligue des Champions : Le PSG avec Blaise Matuidi
Bonne nouvelle pour le PSG qui va retrouver Blaise Matuidi pour le déplacement chez l’APOEL Nicosie mardi en Ligue des champions. Blaise Matuidi est sorti blessé à la hanche dès la 20e minute du match face à Lens vendredi au Stade de France (1-3) dans le cadre de la 10ème journée de la Ligue 1.
« C’est la hanche. Je me suis fait ça tout seul. Ca n’est pas grand-chose j’espère», avait simplement déclaré le joueur en zone mixte.
Selon L’Equipe, Blaise Matuidi sera du voyage sur l’île de Chypre, comme Yohan Cabaye (adducteurs). En revanche, Zlatan Ibrahimovic n’est toujours pas remis de sa talalgie et est à nouveau forfait. Marquinhos (cuisse) et Ezequiel Lavezzi (ischio-jambiers) resteront aussi en France.
Malgré une pléiade de blessés, le PSG n’a pas tremblé pour dominer une pâle équipe lensoise au Stade de France, et aborde avec de bonnes certitudes ce déplacement à Chypre, chez l’Apoel. Une troisième journée de Ligue des Champions très importante pour Blaise Matuidi et ses coequipiers, qui doivent capitaliser après avoir dominé Barcelone (3-2).

africatopsports.com

Lundi 20 Octobre 2014 - 13:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter