Ligue des Champions : Le Real s’amuse contre le Legia

​Le Real Madrid s’est facilement imposé ce mardi en Ligue des champions contre le Legia Varsovie (5-1). Benzema et Ronaldo n’ont toutefois pas marqué.



Ligue des Champions : Le Real s’amuse contre le Legia
Pour son 400e match de C1, le Real Madrid a vite éloigné les doutes contre le Legia Varsovie. Ultra dominatrice, l’équipe de Zidane s’est toutefois exposée aux contres en début de rencontre. Ofoe a même trouvé le poteau des 20 mètres (12e). Bale a finalement récompensé le Real, avec son premier but en C1 depuis décembre 2014, suite un festival solitaire (16e). Dépassé, le Legia a encaissé un deuxième but quatre minutes plus tard. Après un bon travail de Benzema, Marcelo, servi en retrait, a marqué sur une frappe légèrement déviée (20e).
 
Mais le début de match spectaculaire a connu un nouvel épisode une minute plus tard, quand Danilo a déséquilibré Radovic dans la surface madrilène. L’attaquant du Legia s’est fait justice sur penalty en prenant Navas à contre-pied. Créatif en attaque, le Real a montré des signes de fébrilité défensivement. Asensio a toutefois fait le break avant la pause, sur une remise délicieuse d’Asensio (37e).
 
Dépassé physiquement, le Legia a craqué une quatrième fois sur une reprise en pleine course de Vazquez (68e). Morata a conclu le fetival, sur une seconde passe décisive de Ronaldo (84e). Avec sa septième victoire en autant de confrontation face à un club polonais en Coupe d’Europe, le Real conserve la tête du groupe F, à égalité avec le Borussia Dortmund.

Khadim FALL

Mardi 18 Octobre 2016 - 21:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter