Ligue des Champions - MU Moyes : «Un test suprême»

Outsider face au Bayern Munich mardi (20h45), Manchester United n'a plus que la Ligue des champions pour égayer sa fin de saison. «Je pense que la pression est équilibrée», estime David Moyes.



Ligue des Champions - MU Moyes : «Un test suprême»

Face au Bayern Munich, déjà titré en Bundesliga, Manchester United ne s'avance pas en favori, loin de là. Contesté, Davis Moyes considère tout de même que «dans un bon jour», les Mancuniens sont capables de battre les Allemands. «Je pense que la pression est équilibrée, a estimé le manager mancunien lundi. Nous voulons gagner le match tout autant que le Bayern. Nous abordons la rencontre en sachant que nous sommes aussi bons que n'importe qui dans un bon jour. Nous devons le montrer plus souvent mais je crois beaucoup en mes joueurs. Je le dis depuis le premier jour et cela n'a pas changé.»

«Munich a encore progressé»

En huitièmes de finale, les Anglais sont passés près de l'élimination face à l'Olympiakos. Le Bayern a lui écarté Arsenal sans trembler. «Munich était une très bonne équipe l'an dernier, ils ont remporté la Ligue des champions et avaient une bonne équipe, et ils semblent avoir encore progressé cette saison, poursuit Moyes. Ils possèdent un nouvel entraîneur et je les félicite pour leur titre en Bundesliga. C'est probablement l'équipe la plus regardée ces derniers temps.» Distancé en Premier League et éliminé en Cup, Manchester n'a plus que la Ligue des champions pour égayer sa fin de saison. Mais face au Bayern, la tâche ne sera pas aisée. «Nous relevons désormais le test suprême face au Bayern», conclut l'Ecossais.



francefoot

Mardi 1 Avril 2014 - 10:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter