Ligue des Champions: Paris tient vraiment à son fauteuil

Le PSG a rempli son contrat. En dominant l’Ajax Amsterdam (3-1), grâce à Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ont conservé leur première place du groupe F. Ils iront la défendre dans deux semaines à Barcelone.



Ligue des Champions: Paris tient vraiment à son fauteuil
La finale du groupe F aura bien lieu. Dans quinze jours, le PSG ira à Barcelone pour défendre sa première place. Ce si précieux fauteuil qui lui assurerait un 8e de finale plus clément. Et qui, par ricochet, dégagerait son horizon printanier en Ligue des champions. Le 10 décembre, donc, à l’heure de fouler la pelouse du Camp Nou, les Parisiens se présenteront avec un point d’avance sur leur rival blaugrana, lequel a fait le job à Nicosie (0-4). Autrement dit, l’équipe de Laurent Blanc pourra se contenter de ne pas trébucher sur le tapis catalan. Facile à dire...
Pour s’offrir un tel luxe, le PSG a fait ce qu’il fallait, mardi soir : venir à bout de l’Ajax Amsterdam, au Parc des Princes (3-1). A regarder le tableau d’affichage, Paris n’a pas trop forcé. En réalité, il s’est fait peur. Heureusement pour lui, Zlatan Ibrahimovic a réendossé son costume de buteur. Tandis qu’Edinson Cavani a signé un doublé. Mine de rien, le Matador uruguayen rapporte gros en Ligue des champions. C’est déjà lui qui avait arraché le nul à Amsterdam (1-1), le 17 septembre. C’est encore lui qui avait offert six points lors de la double-confrontation face à Nicosie (0-1, 1-0).
 

Francetvsport

Mardi 25 Novembre 2014 - 23:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter