Ligue des champions-2e journée : les résultats de la soirée de mercredi

L'Atlético a remporté le choc de la soirée contre le Bayern (1-0), tandis que le Celtic Glasgow et Manchester City se sont séparés sur un nul après un match totalement fou (3-3).



L'Atlético a refait le coup ! Les Madrilènes ont à nouveau battu le Bayern Munich, mercredi soir lors de la 2e journée de la phase de poules de Ligue des champions. Les "Colochoneros", qui avaient éliminé les Allemands l'an dernier en demi-finales, ont construit leur succès grâce à un superbe but de Yannick Carrasco, parfaitement servi par Antoine Griezmann (35e). Le Français aurait pu doubler la mise en toute fin de partie, mais son penalty a échoué sur la barre (84e). Avec cette victoire, l'Atlético prend la tête de la poule D (6 pts), devant le Bayern (3 pts).

La folie au Celtic Park. L'autre match de la soirée a eu lieu à Glasgow. L'étonnant Celtic a accroché le nul face à Manchester City (3-3), au terme d'un scénario totalement fou. Les Écossais ont mené trois fois, notamment grâce à un doublé du jeune attaquant français Dembélé, mais les Citizens ont réussi à chaque fois à revenir au score. Dans l'autre match de la poule C, le Barça a difficilement gagné sur la pelouse de Mönchengladbach (2-1). Menés 1-0, les Catalans s'en sont remis à Arda Turan et à Piqué. Les Barcelonais sont en tête du groupe (6 pts), devant City (4 pts). 

Arsenal gagne aussi.Dans le groupe A, celui du PSG, Arsenal a facilement disposé du FC Bâle (2-0) sur un doublé de Théo Walcott. Les Parisiens sont malgré tout leaders à la différence de but, à égalité de points avec les Gunners (4 pts). 

Les résultats de mercredi : 

Groupe A : 
Ludogorets Razgrad (BUL) - Paris SG (FRA) 1 - 3
Arsenal (ENG) - Bâle (SUI) 2 - 0

Groupe B : 
Besiktas (TUR) - Dynamo Kiev (UKR) 1 - 1
Naples (ITA) - Benfica (POR) 4 - 2

Groupe C : 
Mönchengladbach (GER) - FC Barcelone (ESP) 1 - 2
Celtic (SCO) - Manchester City (ENG) 3 - 3

Groupe D : 
Rostov (RUS) - PSV Eindhoven (NED) 2 - 2
Atletico Madrid (ESP) - Bayern Munich (GER) 1 - 0


Jeudi 29 Septembre 2016 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter