Ligue des champions : Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et Diao Baldé Keïta en lice

Entamée hier mardi, la Ligue des champions se poursuit aujourd’hui. 3 « Lions » sont attendus dans ce qui se fait dans le niveau en Europe. Il s’agit de Sadio Mané (Liverpool), Koulidou Koulibaly (Naples) et Diao Baldé Keïta (Monaco). Blessé, Kara Mbodj (Anderlecht) a ratée son entrée hier.



Le feu follet des « Lions » fera ses premiers pas en Ligue des champions, ce mercredi. Une des valeurs sûres de Liverpool, Sadio Mané défie Séville. La rencontre se joue à Anfield, l’antre des « Reds » à 18 h 45. Dans le groupe E avec Spartak Moscou, Séville et Maribor, Liverpool est attendu pour dépasser au moins les 8èmes de finale, stade qu’il n’a plus atteint depuis 2008-2009.

Freinés par le Real Madrid de Cristiano Ronaldo l’année dernière, les Napolitains repartent à l’abordage. L’entraîneur Mauro Sarri a pu garder tout son effectif de la saison dernière avec Kalidou Koulibaly en patron de la défense.

En provenance de la Lazio de Rome, Diao Baldé Keïta a signé un contrat de 5 ans à Monaco. La pépite sénégalaise pourrait donc faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs en Ligue des champions. Ce sera face à Leipzig pour la 1ère journée du groupe G.

Kara Mbodj (Anderlecht) blessé et Pape Abdou Cissé (Olympiakos) devaient faire leur entrée en matière, ce mardi.

Avec Stade. 


Mercredi 13 Septembre 2017 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter